Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Daniel Stendel : « Je suis optimiste pour la suite »

Championnat

Avec son effectif encore un peu juste pour la Ligue 2, Nancy a bien cru revenir de son déplacement de Pau avec un point dans les bagages ce samedi (1-1) en ouverture du championnat. Mais finalement, les hommes de Daniel Stendel ont perdu à la dernière minute sur une réalisation de Victor Lobry après l’égalisation signée du capitaine Mamadou Thiam. Malgré la défaite, le coach allemand préférait retenir le positif après la rencontre.

A lire aussi >> Présentation Ligue 2 (18/20) – La saison à venir, Daniel Stendel et le gegenpressing, les ambitions de Nancy… Entretien ML2 avec Giovanni Haag

« Il y a beaucoup de regrets. On méritait beaucoup mieux compte tenu de ce que l’équipe a montré sur le terrain, malgré les absents et malgré l’expulsion de Giovanni Haag en fin de première mi-temps. On a vu beaucoup de choses positives. L’équipe a joué avec son idée de jeu, même en infériorité numérique. Je suis optimiste pour la suite mais je suis triste pour les joueurs qui étaient très déçus dans le vestiaire ».

Source : L’Est Républicain

Crédits photo : Richard Sellers / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications