C’est bientôt la fin de l’un des petits feuilletons mercato de l’été en Ligue 2. Meilleur buteur du National 1 la saison dernière avec QRM (21 buts), Andrew Jung est retourné dans son club de Châteauroux qui ne lui a jamais fait confiance et qui a été relégué… en N1. Mais avec une année de contrat encore à La Berrichonne, l’attaquant ne pouvait pas partir libre.
A lire aussi >> Ligue 2 – Comment Nancy a pu compter sur Ostende pour passer devant la DNCG… en lui vendant Biron
Accord Châteauroux / Ostende pour Andrew Jung trouvé hier soir comme annoncé par @MohamedTERParis autour de 900 000 euros + % à la revente. L’attaquant auteur de 21 buts la saison dernière avec QRM sera prêté à Nancy dans la foulée #Mercato #RMCLive
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 25, 2021
Les négociations ont été longues entre la Berri et Nancy, priorité du joueur pour poursuivre sa carrière. Mais selon Loïc Tanzi, le dossier est désormais débloqué. Interdit de recrutement à titre onéreux, l’ASNL va se faire prêter le joueur par son partenaire Ostende, présidé également par Gauthier Ganaye, qui va acheter le joueur pour une somme proche du million d’euros. On dit merci qui ? Merci Ostende !
Pourquoi reprendre un gardien alors qu'il fallait conserver Souzac
Tout a fait d'accord et vendre Valette surtout