Mauvaise nouvelle pour Sochaux. Le club de Ligue 2 va devoir se déplacer deux fois d’affilée à Dijon. La première fois dans le cadre de la 1ere journée de championnat le lundi 26 juillet (20h45). Et la deuxième quelques jours plus tard, le samedi 31 juillet (19h) pour recevoir… Le Havre à Gaston-Gérard.
A lire aussi >> Sochaux – Samuel Laurent : « Pape Ibnou Ba (Niort) désire vraiment venir chez nous »
A lire aussi >> Ligue 2 – Saison 2021-2022 : les favoris de la rédaction
⚠️ En raison d’un risque trop important de détérioration de sa nouvelle pelouse hybride, le FCSM a dû prendre la douloureuse décision de délocaliser la réception du @HAC_Foot le samedi 31 juillet à 19h.
🏟️🔁 La rencontre se jouera donc au Stade Gaston Gérard de Dijon. #FCSMHAC— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) July 23, 2021
En effet, le FCSM a été contraint de délocaliser cette rencontre de la 2e journée de Ligue 2 sur le terrain du DFCO afin de préserver sa toute nouvelle pelouse hybride posée à Bonal cet été. « À la suite d’une réunion avec la société ID Verde, qui conduit le chantier de la nouvelle pelouse hybride du Stade Bonal, le FC Sochaux-Montbéliard a été alerté du risque très important de détérioration du terrain en cas d’utilisation prématurée, en raison de l’évolution qu’a connue la pousse du gazon », explique le club dans son communiqué.