Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Samuel Laurent : « Pape Ibnou Ba (Niort) désire vraiment venir chez nous »

Mercato

S’il avait bien été entamé, le mercato de Sochaux est encore assez loin d’être bouclé. Au rang des priorités, un attaquant axial, un défenseur central et des latéraux. Mais au regret d’Omar Daf, le FCSM devra sans doute lancer sa saison ce lundi (20h45) à Dijon sans nouvelles têtes. Et son directeur général Samuel Laurent de faire le point dans l’Est Républicain, et de regretter les prix demandés par certains clubs, dont Niort pour lâcher son buteur Pape Ibnou Ba. Mais c’est aussi-là le jeu du grand bluff au moment où toutes les formations sont frappées par la crise financière…

A lire aussi >> Présentation Ligue 2 (11/20) – Messi, le mercato et les ambitions du FCSM, la L2 plus relevée que jamais… Entretien ML2 avec Omar Daf, entraîneur de Sochaux

A lire aussi >> Ligue 2 – Saison 2021-2022 : les favoris de la rédaction

« Le joueur désire vraiment venir chez nous. Je vous l’assure. Et nous, nous sommes prêts à l’accueillir à bras ouverts. Mais Niort en veut 1,6 million d’euros, et nous ne paierons pas cette somme (…). Je pensais qu’avec les difficultés financières que rencontrent la plupart des clubs français, les joueurs seraient à des prix plus abordables. Ce n’est pas le cas. » Chez les autres noms ciblés, « Genève veut conserver Grejohn Kyei, Pierre-Yves Hamel (Lorient) hésite beaucoup et Vakoun Bayo a signé ailleurs ».

Vos commentaires :

  1. Bon, eh bien il n’y a plus qu’à attendre que Yann Kitala soit enfin remis et que, d’autre part, Omar Daf veuille bien enfin rendre à Adama Niane la confiance dont il a besoin pour performer au sein de l’attaque ; ce qui n’est actuellement toujours pas le cas et nous aimerions bien savoir pourquoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications