Téléchargez notre application Ligue 2

Rodez – Laurent Peyrelade sur Enzo Zidane : « J’ai envie qu’il prenne du plaisir comme quand il était jeune dans une cour d’école à Madrid »

Championnat

Le mercato de Rodez a été bien anticipé avec déjà sept renforts pour Laurent Peyrelade arrivés très tôt dans la préparation. Avec un nom qui attire évidemment plus l’attention que les autres : celui d’Enzo Zidane. Le fils de la légende Zinédine va évoluer pour la première fois de sa carrière dans un club français en Ligue 2. Dans l’entretien qu’il a accordé à MaLigue2 ce vendredi (à retrouver en intégralité ici), le coach s’est exprimé sur cette recrue qui fait grand bruit, et ne veut surtout pas lui mettre de pression particulière.

« Moi je n’ai aucune attente particulière. Je veux juste qu’il soit bien, qu’il s’entraîne bien. Il porte ce nom depuis la naissance, j’ai envie de le laisser tranquille, de le laisser vivre sa vie. Il a la même règle que les autres : s’il est bon il joue, s’il est moins bon il ne joue pas. Mais j’ai envie que les gens le laissent tranquille et ne soient pas dans le comparatif ou dans le jugement, mais dans l’accompagnement. On a un avantage, c’est qu’on est un club tranquille. C’est comme tout : beaucoup de monde est venu le voir au premier entraînement. Il y en avait moins le deuxième, encore moins le troisième… Donc chez nous, en plein hiver, il ne devrait pas être emmerdé (rires). J’ai envie qu’il prenne du plaisir comme quand il était jeune dans une cour d’école à Madrid, et basta. Le reste, ça viendra si ça doit venir, tout simplement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications