Téléchargez notre application Ligue 2

Retrouvez toutes les infos mercato Ligue 2 du samedi 3 juillet

Mercato

Nouvelle semaine de mercato en Ligue 2 ! Matchs amicaux, mouvements dans les effectifs… Le marché s’est animé ces derniers jours. Ne manquez rien de l’évolution des transferts et des dernières informations, grâce au live alimenté par la rédaction de MaLigue2. Bonne journée en notre compagnie !

Et le tableau récapitulatif des transferts complet de L2 est ici !


  • 17:29Un attaquant à l'essai à Dunkerque

    Contre Valenciennes, le jeune attaquant de Sochaux, Manuel Semedo Da Veiga, était mis à l’essai par Dunkerque et il est entré en seconde période.

    Un essai qui va se poursuivre, comme l’a indiqué coach Revelli après le match : “Il est arrivé il y a quelques jours, il a amené de la profondeur. Il est affûté mais il était dés-entraîné donc on va prolonger l’essai. Je ne peux pas dire encore si on va le prendre ou pas, il faut voir. J’aime bien prendre des joueurs à l’essai, c’est la période, c’est le moment.

  • 15:56Bastian Badu au Mans

    Prêté par Montpellier à Chambly en Ligue 2 lors des 18 derniers mois, Bastian Badu poursuit sa carrière du côté du Mans FC, en N1.

    https://twitter.com/LEMANSFC/status/1410978523590926345

  • 12:47Loïc Badé proche de Rennes

    Recruté libre par Lens au Havre AC à l’été 2020, Loïc Badé va déjà quitter les Sang et Or après une belle saison de L1. Selon L’Equipe, un accord autour des 20 millions d’euros est en passe d’être trouvé entre le RCL et Rennes ! Une magnifique plus-value pour le club artésien, et toujours plus de regrets pour le HAC qui n’avait pas réussi à lui faire signer son premier contrat pro.

  • 12:25JEROME HERGAULT RESTE EN L1

    C’est une légende et on adore son parcours incroyable ! Jérôme Hergault poursuit le kiff à Lorient et prolonge l’aventure avec les Merlus en L1 !

    https://twitter.com/FCLorient/status/1411257567536463873

  • 11:43QRM vraiment pas pressé de recruter

    Les semaines défilent et QRM reste assez inactif sur le marché des transferts au-delà des deux joueurs de Lyon-Duchère (Gbelle, Dekoke) qui ont rejoint le groupe en début de prépa. Mais l’entraîneur Bruno Irlès attend de la qualité plutôt que de la quantité pour renforcer son effectif, comme il le confie dans Paris-Normandie.

    Est-ce qu’on aura 20 joueurs pour la reprise le 24 juillet ? Non. L’effectif sera réduit pour le début du championnat. Mais j’aimerais au moins qu’on en ai 15/16 car avec les 18 joueurs autorisés sur le banc ainsi que les 5 remplacements, on pourrait se retrouver pénalisés par rapport à nos adversaires (…). Je ne ferais pas de braderie, il n’y aura pas de laxisme sur le choix des joueurs

  • 11:19Lemoine prolonge le plaisir à Lorient

    Cadre du FC Lorient pendant plusieurs saisons en Ligue 2 jusqu’à la remontée en Ligue 1, Fabien Lemoine continue l’aventure chez les Merlus. Le milieu de terrain a signé une prolongation jusqu’en 2022.

    https://twitter.com/FCLorient/status/1410975675532689409

  • 10:26Adil Taoui à l'essai à Bastia

    Ancien joueur de Toulouse dont le contrat a été rompu la saison dernière, Adil Taoui est à l’essai au SC Bastia et va jouer contre Borgo en amical ce dimanche, rapporte Corse-Matin.

    Par ailleurs, le Sporting fait tout pour garder son latéral Stephen Quemper, désiré par Guingamp.

  • 09:52Guégan (VAFC) attend vite ses recrues

    Après le match amical contre Dunkerque, Olivier Guégan a exprimé la nécessité d’avoir rapidement des recrues à intégrer au groupe de Valenciennes.

    “Il faut qu’on arrive à combler et remplir notre effectif très rapidement. Il faut que les 4-5-6 joueurs qu’on veut faire venir soient là très vite pour mettre les choses en place pour la compétition.”

  • 09:33Le point d'Olivier Guégan sur Mathieu Gonçalves

    Valenciennes a mis à l’essai Mathieu Gonçalves (Toulouse) contre Dunkerque en amical. Olivier Guégan après le match a fait le point sur la situation du joueur.

    « Est-ce qu’il va rester ? On va voir. Maintenant, il y a d’autres pistes explorées. Mon envie est d’avoir un joueur plus mature à ce poste. Mathieu a 20 ans, cela ferait encore de la jeunesse dans l’effectif. Mais j’avais envie de voir ce qu’il avait dans le ventre car c’est un international U20 qui a déjà été performant avec Toulouse. Que ce soit à gauche, au poste de gardien, à l’intérieur du jeu et devant, il va falloir s’activer pour recruter. »

  • 09:14Trois joueurs à l'essai à QRM

    Selon Paris-Normandie, trois joueurs sont à l’essai à QRM et vont jouer contre Ajaccio cet après-midi à Lisieux : Issiar Dramé (formé à l’@OL), Silly (Niort) et Josué Ntoya (Ktsko)

  • 09:13Le point sur le dossier Tchokounté

    Courtisé par Bastia ou Châteauroux, Malik Tchokounté se sent bien à Dunkerque qui n’est pas prêt à le lâcher.

    Le point complet du coach Romain Revelli à retrouver sur MaLigue2 ici

  • 08:52Bonjour

    Bienvenue pour une nouvelle journée de mercato à vivre en direct ce samedi sur MaLigue2 !

    Vous pouvez retrouver toutes les informations et officialisations sorties hier ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications