Téléchargez notre application Ligue 2

Retrouvez les infos mercato Ligue 2 du mercredi 30 juin

Mercato

Nouvelle semaine de mercato en Ligue 2 ! Matchs amicaux, mouvements dans les effectifs… Le marché s’est animé ces derniers jours. Ne manquez rien de l’évolution des transferts et des dernières informations, grâce au live alimenté par la rédaction de MaLigue2. Bonne journée en notre compagnie !

Et le tableau récapitulatif des transferts complet de L2 est ici !


  • 19:31Letellier prolonge au PSG

    Le football recèle de belles histoires. Ancien gardien d’Angers ou de Troyes, Alexandre Letellier était parti à Sarpsborg en 2019, avant de revenir en Ligue 2 à Orléans où il a connu la relégation en N1. Finalement, c’est le PSG qui avait recruté le gardien quelques mois plus tard… et qui le prolonge jusqu’en 2022. Félicitations à lui !

    https://twitter.com/PSG_inside/status/1410289532512071682

  • 17:14Officiel : Djitté file à Austin

    Comme indiqué ce matin, Moussa Djitté quitte Grenoble après deux saisons en Ligue 2 et rejoint la MLS à Austin !

    https://twitter.com/GF38_Officiel/status/1410252277840060419

  • 16:26Yanis Merdji vers Niort

    Libéré par Châteauroux, Yanis Merdji devrait, selon nos informations, rejoindre Niort en cette fin de semaine. Un nouveau challenge en Ligue 2 pour l’attaquant passé par Bourg, Auxerre, Le Mans et La Berrichonne.

  • 15:52Bastia vise 3 renforts sur le plan offensif

    Ce jeudi 1er juillet, nous lancerons le tour des clubs de Ligue 2 avec le SC Bastia. A cette occasion, nous avons pu nous entretenir avec le coach Mathieu Chabert. Il a évoqué pour nous le mercato du club corse, qui s’est bien renforcé en défense et qui va désormais viser des recrues sur le plan offensif.

    On a construit une base défensive avec des joueurs d’expérience et on s’attache à renforcer le groupe avec 3 joueurs. Aujourd’hui, on peut démarrer comme ça sans problème on a la qualité, mais si on a 1 ou 2 pépins en début de saison devant, ce sera un problème en terme de quantité.”

    L’entretien intégral sera à retrouver demain midi sur MaLigue2.

  • 13:54Clermont patient pour le mercato

    Promu en L1, Clermont a repris l’entraînement et a effectué un stage sans aucun renfort dans ses rangs. Pas de quoi inquiéter Pascal Gastien.

    « Il n’y a pas de pression a avoir. Tous les clubs sont logés à la même enseigne, au point mort. On espère conclure dans les quinze jours qui arrivent. On a ciblé des joueurs. On attend maintenant leur réponse. Mais on ne prendra que des gars qui nous amèneront un plus. On ne recrutera pas pour dire qu’on a recruté », a déclaré le coach dans La Montagne.

     

  • 13:43Djitté (Grenoble) vers la MLS

    Les États-Unis sont une destination à la mode pour les joueurs de Ligue 2. Et l’attaquant de Grenoble, Moussa Djitté, pourrait bien y succomber à son tour. Selon Loïc Tanzi (RMC Sport), le buteur serait attendu à Austin en MLS rapidement.

  • 13:21Les premiers mots de Zidane à Rodez

    Recrue phare sur le plan médiatique de Rodez en Ligue 2, Enzo Zidane a donné sa première conférence de presse aujourd’hui.

    Ses déclarations sont à retrouver dans notre article ici

  • 12:22Sikou Niakaté veut jouer en L1

    Après quelques saisons à Valenciennes et Guingamp en Ligue 2, le défenseur Sikou Niakaté (21 ans) aimerait passer à l’étage supérieur et a fait part à ses dirigeants son intention de jouer en L1.

    Si son nom circule du côté de Metz, le président Fred Le Grand a temporisé dans Ouest-France : “Il est encore loin de Metz“.

  • 12:01Un renfort offensif à Chambly

    Bien connu en Ligue 2 après des passages à Auxerre, Reims et au Red Star, Grégory Berthier était parti au Danemark à Hjorring. Il signe son retour en France en National 1, chez notre ancien pensionnaire Chambly.

  • 11:55Gaëtan Robail reste à Valenciennes

    Ce n’est pas une surprise puisque Gaëtan Robail avait été prêté 18 mois lors de son retour la saison dernière à Valenciennes, mais Lens a confirmé ce mercredi que le milieu offensif restait bien dans le Hainaut pour 2021-2022. Ce prêt est d’ailleurs assorti d’une option d’achat.

  • 11:03Baptiste Reynet de retour à Dijon !

    C’est officiel, Baptiste Reynet fait son retour à Dijon ! En fin de contrat avec Nîmes, le gardien de 30 ans a fait le choix du DFCO en Ligue 2. Ce sera son troisième passage dans les Côtes d’Or !

    https://twitter.com/DFCO_Officiel/status/1410162143983554562

  • 10:49Racioppi (Dijon) courtisé en Suisse

    Auteur de 21 matchs en Ligue 1 la saison dernière à Dijon, Anthony Racioppi est courtisé par le FC Bâle selon les informations du Bien Public. Le portier suisse pourrait ainsi revenir dans son pays après une formation à l’OL.

    En revanche, Fouad Chafik pourrait poursuivre l’aventure et les négociations continuent pour une prolongation de contrat au-delà du 30 juin.

    Wesley Lautoa est sur le départ en fin de bail.

  • 08:46Deux joueurs à l'essai à Niort

    Selon La Nouvelle République, deux joueurs sont à l’essai à Niort pendant le stage en Bretagne : le gardien Jean Louchet (ancien de la réserve de Reims, du PSG et des Herbiers) et le milieu Seibou Mama (Toulon, international béninois). Le premier match amical est prévu contre Guingamp ce mercredi.

  • 08:45Bonjour

    Bienvenue sur MaLigue2 pour vivre une nouvelle journée de mercato en Ligue 2 !

Vos commentaires :

  1. Parlons Zidane ! Depuis plusieurs mois déjà, resté sournoisement en coulisse, son intention, piquer la place à Deschamps. Sous certaines pression , notre entraîneur s’est cru obligé de prendre Benzema. Grossière erreur ! Le loup dans la bergerie , et demain ce sera Zidane à sa place.
    Les jeunes, aveugles (si ce sont de vrais français ?) Tombent dans ce piège de vouloir virer un entraîneur et ce Pogba qui dit ne pas avoir compris un schéma de jeu mal expliqué. Que c’est triste de voir ces champions du monde?… Se trouver d’aussi basses excuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications