Téléchargez notre application Ligue 2

Euro 2020 – Comment parier sur la Macédoine du Nord de Vlatko Stojanovski (Nîmes, Ligue 2)

Paris ML2

L’Euro 2020 débute ce vendredi 11 juin 2021, avec un an de retard suite à la pandémie de COVID-19. Et la Macédoine du Nord sera sans doute le “petit poucet” de la compétition. Une sélection macédonienne qui compte dans ses rangs un joueur de Ligue 2 : Vlatko Stojanovski. L’attaquant prêté par le Nîmes Olympique à Chambly cette saison a pris part à 12 rencontres de Ligue 2. Il est reparti dans le Gard à l’issue de son prêt pour retrouver les Crocos. C’est l’un des sept attaquants appelés par son sélectionneur Igor Angelovski.

Pour parier sur vos équipes préférées, inscrivez-vous sur PartoucheSport.fr
Vous pourrez obtenir jusqu’à 200 € de bonus de bienvenue.

Parier sur la Macédoine du Nord

La victoire de la Macédoine du Nord à l’Euro 2020 est cotée à 251 ! Autant dire que personne ne voit cette sélection briller pour sa première participation à l’Euro. N’oublions toutefois pas l’exploit récent des Macédoniens, qui s’étaient imposés en Allemagne (2-1) lors des qualifications au Mondial 2022.

Un coup est donc possible, et c’est peut-être ce qu’il faut miser dans ce groupe C assez homogène derrière les Pays-Bas. Face à l’Autriche et l’Ukraine, la Macédoine du Nord peut avoir une carte à jouer, sachant que les trois premiers sont qualifiés. La cote vainqueur de groupe est à 17 ! Mais la cote la plus intéressante est la victoire contre l’Autriche lors du premier match de groupe, à 6,30. Sur un premier match, l’exploit est possible. Pour les plus frileux, le Macédoine ou nul à 2,09 semble tout à fait jouable.

Les buteurs macédoniens

Forcément, l’incontournable Goran Pandev sera le leader de l’attaque macédonienne, et sa cote  “meilleur buteur de la Macédoine du Nord” est à 4,90. Ce n’est pas la plus basse, il s’agit de “aucun buteur” à 4,30 ! C’est peut-être sous estimer la capacité offensive des Macédoniens qui n’affronteront pas les meilleures défenses d’Europe en matchs de poule…

L’attaquant nîmois Vlatko Stojanovski est logiquement coté plus haut, à 9.80 ! Peut-il finir meilleur buteur de son équipe ? Il faudrait qu’il entre en deuxième partie des rencontres, et profite des espaces en cas de matchs débridés… Ce serait une sacrée surprise pour un joueur qui n’a pas marqué un seul but cette saison en Ligue 2.

OFFRE

Votre 1er pari remboursé jusqu’à 200 €

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications