Téléchargez notre application Ligue 2

Niort – « Nos efforts seront tournés vers la progression vitale de notre club », le président Eytan Hanouna prend la parole

Championnat

Niort a vécu une saison difficile sur le terrain avec un maintien arraché à la fin des barrages contre Villefranche (1-3, 2-2), mais également en coulisses avec un changement d’organigramme, une amende de la DNCG et une exclusion de la Coupe de France, et des relations pour le moment tendues avec une frange des supporters qui ont réclamé la démission de la direction dans un communiqué ce lundi. Peu présent dans l’espace médiatique jusqu’à présent, le président Eytan Hanouna a pris la parole à travers un communiqué avant une conférence de presse à venir.

Dans celui-ci, le dirigeant des Chamois indique que « ces très fortes émotions marquent pour nous le dénouement d’une première année à la tête des Chamois Niortais particulière à bien des égards (…). La période de transition suivant le départ de Karim Fradin était en soi un challenge. A ces difficultés, se sont ajoutées celles liées à la crise sanitaire et à la crise financière consécutive à la fin des activités en France de Mediapro. »

https://twitter.com/ChamoisNiortais/status/1397253672363507713?s=20

Un peu plus loin dans le communiqué, Eytan Hanouna précise également vouloir rapidement nouer le dialogue avec les supporters, l’un des reproches qui a été pointé du doigts par ces derniers. « Tous nos efforts seront donc tournés à présent vers la progression vitale de notre club tant au niveau sportif que des infrastructures, et de son implantation territoriale. Un effort particulier sera également fait pour renforcer nos relations rendues difficiles par le contexte sanitaire. Dès cette semaine, nous mettrons en place une concertation avec les groupes de supporters, suivie d’une conférence de presse et d’un échange direct avec vous (…). C’est avec beaucoup d’ambition que nous abordons cette nouvelle phase de notre histoire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications