Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Un rassemblement au Stade Océane en hommage à Christophe Revault

Championnat

C’était un grand monsieur du football. L’ancien gardien du Havre ou de Toulouse Christophe Revault s’est éteint à 49 ans, le 6 mai dernier. Il laisse derrière lui l’image d’un gardien solide sur le terrain, droit dans ses bottes et d’une grande humanité en dehors. Le Havre a communiqué sur les obsèques de Christophe Revault aujourd’hui, appelant à rendre un hommage au joueur ce jeudi 27 mai, à 13h, au Stade Océane.

A lire aussi >>Ligue 2 – Vibrant hommage au HAC, Toulouse va renommer une tribune du Stadium ‘Christophe-Revault’

« En marge de la cérémonie religieuse, la famille de Christophe Revault et le Havre Athletic Club invitent tous les amoureux du club à venir lui rendre hommage, ce jeudi 27 mai, à 13h00, au Stade Océane.

En présence de ses proches et de nombreux de ses coéquipiers issus du PSG, du Stade Rennais, du Toulouse FC et du HAC, le public Ciel & Marine prendra part à différents temps de recueillements : des témoignages et une vidéo rétrospective de la carrière de Christophe rythmeront notamment cette cérémonie.

La famille de Christophe Revault ne souhaite ni fleurs ni plaques. Les personnes présentes pourront faire un don en faveur de l’association ELA, Association Européenne contre les Leucodystrophies ».

https://twitter.com/HAC_Foot/status/1397193331822714887

Crédits photo : Anthony BIBARD FEP /Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications