Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Un mercato animé à venir, quatre départs, au moins huit joueurs attendus

Mercato

Dans la foulée d’une nouvelle étape dans l’opposition Partouche-Zdziech à Valenciennes, La Voix des Sports fait un point mercato pour le VAFC ce lundi 24 mai. Le journal annonce plusieurs départs certains, quand le club du Hainaut va aussi devoir s’activer pour se renforcer suite à tout cela !

A lire aussi >>Valenciennes – Patrick Partouche demande le remboursement de son prêt en compte courant à Eddy Zdziech

Jérôme Prior, Dabo, Pellenard, Guçlu, tous en fins de contrat, vont quitter VA, tandis que le club aimerait prolonger Malek Chergui, Olivier Guégan appréciant le joueur. Si une première liste d’éléments à qui il ne reste plus qu’un an de contrat avait déjà été annoncée (Spano-Rahou, Elogo, Dos Santos…), et dont l’aventure avec Valenciennes pourrait se terminer en avance en cas d’offre, le journal indique a contrario qu’Allan Linguet et Emmanuel Ntim pourraient prolonger leur année de contrat restante !

Sur le dossier du gardien, Lucas Chevalier (Lille) est toujours visé, mais le nom de Cardinale (Nice) est évoqué, annonce la VDS. De plus, Valentin Jacob (Niort) intéresse VA, qui aurait fait une belle proposition, mais la concurrence de Dijon pourrait freiner le dossier. Côté goal à nouveau, Nicolas Kocic pourrait lui être prêté. Pour conclure, le milieu Kankava, pierre angulaire du VAFC, est « une priorité, indique Olivier Guégan. On lui a fait une proposition. » Réponse attendue, avant que ne s’ouvre véritablement le mercato, qui promet dans le Hainaut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications