Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 1 – Michel Der Zakarian tacle Waldemar Kita !

Championnat

Grosse ambiance après le dernier match de cette saison de Ligue 1 entre Nantes, barragiste contre Toulouse pour ne pas descendre en Ligue 2, et Montpellier, vainqueur 1-2 à la Beaujoire. Mais surtout entre Michel Der Zakarian, l’entraîneur du MHSC, et son ancien président au FCN, Waldemar Kita, rapporte Ouest France ! Dans les couloirs du stade, les deux hommes se sont croisés, et le dirigeant nantais a apostrophé d’un « Alors, vous êtes content ? » le coach de Montpellier. Réponse du Z sans plus tarder, « Pas pour le FCN, mais pour vous, oui !» En conférence de presse, le technicien est revenu sur l’échange.

A lire aussi >>Ligue 2 – Officiel : Toulouse affrontera Nantes en barrage d’accession !

« Je suis très heureux d’avoir gagné à Nantes même si on les envoie en barrages, je leur souhaite de rester en Ligue 1 parce que c’est un club prestigieux, où j’ai grandi, où j’ai appris à devenir pro. Après, il y a certaines personnes qui feraient mieux de baisser un peu le caquet par moments et de rester humbles. Si certaines personnes avaient encore le caquet ouvert à la fin du match ? Ouais, c’est comme ça. On ne va pas en rajouter. On va rester tranquille, il n’a qu’à rester… Faut savoir rester à sa place par moments. Parce que le bâton, des fois, il revient dans la figure…

Je souhaite qu’ils restent en L1 en battant Toulouse. Il leur reste deux matches, je pense qu’ils sont en capacité de rester en L1. S’ils gardent la tête froide, je pense qu’ils vont rester en Ligue 1. Si je suis surpris ? Ca, c’est leur problème, je ne suis pas là pour… Il faut savoir comment ils travaillent, ce qui s’est passé. Quand tu es relégable, ou dans les trois derniers, c’est qu’il y a des choses qui n’ont pas fonctionné. Pourtant, il y a des bons joueurs aussi… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications