Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Didier Tholot : « Je ne vois pas l’utilité de partir pour un autre club de Ligue 2 »

Championnat

Dans les colonnes du journal Sud Ouest, l’entraîneur du Pau FC Didier Tholot a évoqué son avenir. Promu, maintenu en Ligue 2, l’excellente fin de saison et travail du coach n’indiquent pourtant pas à 100% que le tacticien va rester. Il s’est confié sur son futur pour le quotidien.

A lire aussi >>Pau – Victor Lobry : « On a tendance à taper sur les coachs quand ça se passe mal, on aurait mérité qu’on nous tape un peu dessus aussi ! »

« Je ne suis pas du tout quelqu’un qui met la pression pour mon intérêt personnel. Pour être très clair, partir pour un autre club de Ligue 2, je ne vois pas l’utilité. Par contre, on est toujours ambitieux quand on est entraîneur donc aller plus haut, si l’occasion se présente, est un paramètre qui entre en ligne de compte. Par rapport au Pau FC, une chose est sûre, je ne veux pas repartir de zéro. On a mis du temps à construire, on vient de faire quelque chose de bien ces six derniers mois avec un groupe de joueurs et donc on a une base. Si ce n’est pas pour s’appuyer sur cette base, je préfère rester chez moi au bord de la piscine. »

Photo : FEP Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications