Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Victor Lobry : « On a tendance à taper sur les coachs quand ça se passe mal, on aurait mérité qu’on nous tape un peu dessus aussi ! »

Championnat

Avec seulement 14 points au compteur en janvier dernier, le maintien de Pau semblait bien mal embarqué. Pourtant, après une deuxième partie de saison magnifique, le promu est assuré à 99% de rester en Ligue 2 avant de recevoir Valenciennes ce samedi (20h) dans le cadre de la 38e journée. Homme fort de la saison des Palois, Victor Lobry (2 buts, 7 passes dé) s’est confié à Sud-Ouest avant la dernière sortie de la saison, et salue le gros travail du coach Didier Tholot, qui était pointé du doigt en début de championnat.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le résumé vidéo de l’intense Toulouse-Pau (2-2)

« Je pense que le coach a pu mettre ses idées en place, il a insisté parce qu’on ne l’a probablement pas suivi à 100% en début de saison. On s’est finalement appuyé sur ce qu’il nous imposait et ça a marché. Il faut d’ailleurs lui tirer un grand coup de chapeau. On a souvent tendance à taper sur les coachs quand ça se passe mal, mais clairement on aurait mérité qu’on nous tape un peu dessus aussi ! Quand on fait deux passes et que le ballon termine en tribune, ça ne peut pas être de la faute du coach, c’est aussi nous qui n’étions pas au niveau. Il faut le dire, il y a des matchs où l’on n’a pas été du tout au niveau. C’est plus facile à dire maintenant que l’on est maintenus mais on a eu nos torts dans ce début de saison catastrophique. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications