Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Didier Tholot : « On a eu les ressorts nécessaires pour se dire qu’avec 14 points en janvier ce n’était pas fini »

Championnat

Le Pau FC a validé son maintien à 99% grâce à sa bonne différence de buts avec le point du match nul décroché à Toulouse (2-2) ce mercredi en match en retard de la 35e journée de Ligue 2. Une vraie performance pour le promu qui était encore lanterne rouge au début de l’année 2021. Après la rencontre, l’entraîneur Didier Tholot a livré sa réaction à chaud au micro de beIN Sports.

Le classement de la Ligue 2 ici

« On a fait un grand pas vers le maintien. Les joueurs ont été solidaires, on marque deux beaux buts mais on donne les deux. Mais on s’est accroché, le groupe le mérite. Vu d’où on revient… Ce match-là va nous faire du bien, on sera un peu moins tendu pour le dernier match. On a eu les ressorts nécessaires pour se dire qu’avec 14 points en janvier ce n’était pas fini. On a signé 3 joueurs cet hiver qui ont apporté plus de concurrence. On a commencé à gagner des matchs et le groupe n’a rien lâché. Je leur tire un coup de chapeau car revenir de l’enfer n’est pas facile. Je suis content de nous maintenir sans spectateur cette saison, ça peut donner encore plus envie aux gens de venir nous soutenir la saison prochaine. »

FEP Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications