Téléchargez notre application Ligue 2

Châteauroux – Marco Simone : « Mes joueurs ne m’ont jamais déçu, ils ont tout donné »

Championnat

La situation était déjà assez désespérée à son arrivée et Marco Simone n’a pas réussi à faire de miracle pour maintenir Châteauroux en Ligue 2. Malgré la belle identité de jeu prônée et appliquée à ses joueurs par le technicien italien, il n’aura donc pas connu le moindre succès à la tête de La Berrichonne en 10 matchs dirigés (5 nuls, 5 défaites) après le partage des points ce samedi contre Ajaccio (0-0). Après la rencontre, le coach s’est confié en conférence de presse et salue l’investissement de ses joueurs, même quand la relégation était déjà actée.

A lire aussi >> La relégation, Marco Simone, le projet de United… Entretien avec Patrick Trotignon, directeur général de Châteauroux

« Je remercie tous les joueurs : à partir du premier jour jusqu’à ce soir (hier), ils ne m’ont jamais déçu, ils ont tout donné. C’est la plus longue série sans victoire de ma brève carrière d’entraîneur. Maintenant, il faut se projeter directement sur la saison prochaine. Il faut apprendre aussi par cette saison que nous venons de clôturer. Je me suis amusé, j’ai pris du plaisir à voir jouer cette équipe. Heureusement que nous avons pu faire ces deux mois de travail. Ce n’est que du positif. »

Source : La Nouvelle République

FEP Panoramic/Imago

Vos commentaires :

  1. Marco Simone sur dix matchs 5 nuls et 5 défaites, un bilan médiocre et l entraîneur est heureux, satisfait. Non, il faut toujours essayer de toucher la perfection, c est du travail, du sérieux avec un entraîneur exigeant et compétent. Allez la berri…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications