Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Patrice Garande après la défaite à Rumilly : « L’équipe alignée avait les moyens de se qualifier, j’en suis persuadé »

Coupe de France

Plombée par de nouveaux cas de Covid-19, Toulouse (Ligue 2) n’a pas pu se déplacer dans des conditions idéales à Annecy ce mardi afin d’aller y défier Rumilly-Vallières (N2) en quart de finale de la Coupe de France. Mais après cette élimination chez les amateurs (2-0), l’entraîneur Patrice Garande ne voulait pas se chercher d’excuses.

« On peut toujours trouver des excuses. Une équipe était sur le terrain et elle était pratiquement la même que celle qui s’est qualifiée au tour précédent, la même défense notamment. L’équipe alignée avait les moyens de se qualifier, j’en suis persuadé. De toutes façons, j’ai constitué l’équipe que je pouvais mais pour gagner il faut mettre autre chose. C’est dommage car l’aventure dans cette compétition était belle et elle aurait mérité au moins un tour de plus. Mais il nous reste le championnat, nous allons récupérer des joueurs en espérant ne pas en perdre d’autres car nous avons quelque chose de fantastique à jouer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications