Téléchargez notre application Ligue 2

Troyes – Laurent Batlles : « Je n’ai jamais rien dit d’insultant »

Championnat

Ce samedi après-midi, Troyes a pris un point sur la pelouse du Paris FC (1-1, 32e journée de Ligue 2). Dans un match marqué par les cartons rouges sortis par M. Varela. Et celui à l’encontre du coach aubois Laurent Batlles, qui livre sa version des faits.

A lire aussi >> Ligue 2 – Deux nuls : Paris FC-Troyes et M. Varela

« Je vois ce qu’il se passe au milieu du terrain. La seule chose que je sais, c’est que quand je vois que le rouge qui va sortir, je perds l’un des joueurs les plus importants de mon équipe pour 2 ou 3 matchs. Je dis qu’il n’a rien fait, ne sachant pas exactement ce qu’il avait fait. Là, il me met un carton rouge. Je sais ce que j’ai fait. Il y a les images, les micros. Je n’ai jamais rien dit d’insultant. Car dans ma tête, il reste 6 matchs. Prendre un rouge comme cela, c’est très compliqué. Il n’y a rien avec M. Varela. C’est l’apprentissage de mon métier. Je suis proche de mes joueurs, j’ai envie de gagner, je suis compétiteur. Je sais ce que c’est de perdre des joueurs. On a fait un match plus que correct. Je regrette simplement l’entame. »

Source : beIN Sports

Vos commentaires :

  1. Varela est un tocard d ‘Arbitre il ne devrait plus exercer ce métier il fausse la plus part des Matchs la LFP devrait annuler les cartons rouges mais on sait que Troyes est une équipe qui gêne en ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications