Téléchargez notre application Ligue 2

Coupe de France – Sochaux écarte Saint-Etienne et poursuit sa route en 16es !

Coupe de France

Trois sur dix ! C’est le bilan de la Ligue 2 lors des 32es de finale de la Coupe de France. Et après Valenciennes contre Reims (4-3) et Toulouse contre Bordeaux (2-0), c’est Sochaux qui a brillamment conclu les matchs des clubs de L2 ce jeudi soir devant Saint-Etienne (1-0). Soit trois formations de L1 au tapis. Dans une rencontre disputée sous des températures glaciales, Chris Bédia a été le premier à réchauffer l’atmosphère pour les Lionceaux avec un but d’entrée (1-0, 5e).

A lire aussi >> Coupe de France – Le PSG écarte Caen, qui n’a pas démérité

Derrière, les hommes d’Omar Daf ont fait le nécessaire pour préserver leur avantage, avec un excellent Mehdi Jeannin notamment dans les buts pour repousser la révolte des Verts en seconde période. A noter que le tirage au sort des 16es de finale sera effectué le dimanche 21 février prochain à 19 heures. Il sera bien évidemment à suivre en direct sur MaLigue2.fr. En attendant, le FCSM retrouvera le championnat sur la pelouse de… Valenciennes, un autre qualité, dès ce lundi 15 février à 19h dans le cadre de la 25e journée. Un match qui sera à suivre sur beIN Sports, qui détient désormais 100% de la L2 !

La compo du FCSM :

Jeannin – M’Bakata, Paye, Moltenis, Ndour – N’Diaye, Daham, Kaabouni (Lopy, 88e) – Lasme (Ambri, 46e), Ourega (Soumaré, 77e), Bédia (Niane, 64e).

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications