Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Jean-Louis Garcia : « Satisfait d’être revenu, mais déçu du résultat »

Championnat

L’AS Nancy-Lorraine est toujours invaincu en Ligue 2 en 2021. Ça, c’est pour le côté positif des choses. Mais le partage des points contre Niort (2-2) ce samedi lors de la 21e journée peut laisser des regrets aux supporters de l’ASNL. Car malgré une supériorité numérique pendant l’ensemble de la seconde période, ce sont bien les Chamois qui ont mené par deux fois et qui ont contraint les Lorrains à la réaction pour arracher l’égalisation en fin de match. L’entraîneur Jean-Louis Garcia a livré sa réaction en conférence de presse à l’issue de la rencontre.

A lire aussi >> Nancy – Ande Dona Ndoh « a encore du mal à enchaîner 2 entraînements consécutifs » selon Jean-Louis Garcia

« Il a fallu cravacher, il a fallu s’arracher. On a égalisé sur coup de pied arrêté mais on aurait pu le faire plusieurs fois dans le jeu. On n’était pas à l’abri d’un contre niortais avec la vitesse de leurs joueurs offensifs. Je suis satisfait d’être revenu car on reste sur une série où on avance doucement, mais on avance. Mais je suis déçu du résultat. Ce n’est pas celui espéré et on a rechuté défensivement. On a fait preuve d’une fébrilité défensive sur des actions basiques. On doit progresser dans ce domaine. On a vu ce soir qu’il y a du potentiel devant. Aurélien Scheidler va nous amener quelque chose d’intéressant, Mickaël Biron est impliqué sur les deux buts. Malgré tout, il y a des prestations individuelles en-deça de nos attentes. »

Source : France Bleu Sud Lorraine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications