Téléchargez notre application

Nancy – Paul Conway : « L’objectif est d’obtenir une montée avec une jeune équipe offensive »

Championnat

Racheté par le groupe sino-américain New City Capital récemment, Nancy a vu arriver de nouvelles têtes dans son organigramme. Parmi eux, Paul Conway, l’un des investisseurs du club. L’Américain, à travers une interview mise en ligne par le club lorrain, a tenu à expliquer son choix, et exposer ses projets ainsi que ses ambitions pour l’actuel 17e de Ligue 2 :

A voir aussi >> Mercato – Aurélien Scheidler dans le viseur de Nancy ?

« Nous souhaitions investir dans un club de Ligue 2 avec une grande histoire, de grands supporters, de grands sponsors, et le faire évoluer de la bonne façon. L’objectif est d’obtenir une montée, mais de la meilleure des manières et avec une jeune équipe offensive qui ne se contente pas d’être promue, mais qui se maintient en Ligue 1. La meilleure stratégie dans 1 an ou 2 : un club stable en Ligue 1.»

Source : Site officiel de Nancy

Vos commentaires :

  1. fort possible et ils seront meilleurs que metz d’ici 2 ans, car eux recruteront, à metz ça ne veut pas sortir les sous, quand tu entends gaillot dire si opportunité, donc ça veut dire qu’il n’y aura pas d’arrivées en hiver, nancy montera en puissance d’ici 2 ans pourquoi ça ne fonctionnerait pas pourtant suis pas du tout supporter de nancy, je pense que ces nouveaux dirigeants auront retenu les leçons du passé, avec un meilleur savoir faire, ils réussiront à s’entourer de bonnes personnes pour monter une bonne équipe aux banlieusards du sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications