Téléchargez notre application

Recalé par la DNCG pour « une erreur sur l’envoi du recommandé », Dunkerque saisit le CNOSF

Championnat

Dunkerque est toujours rétrogradé à titre conservatoire, ainsi qu’interdit de recrutement et sa masse salariale reste encadrée. Ce mardi, lDNCG d’appel a recalé le promu en Ligue 2, qui avait décidé de la saisir après la décision de décembre dernier. Dans la soirée, l’USLD a communiqué, indiquant saisir le CNSOF. Il s’explique.

A lire aussi >> Droits TV – Quelle diffusion à venir pour la Ligue 2 après Mediapro ?

« L’USLD se dit très surprise de la décision prise par la Commission d’Appel de la D.N.C.G, après son audition, ce mardi 12 janvier 2021. 

En effet, malgré notre travail préparatoire, la Commission d’Appel n’a pas jugé notre dossier sur le fond et l’étude de nos comptes. Mais sur un vice de forme ! La Commission d’Appel reproche à l’USLD d’avoir commis une erreur sur l’envoi de notre recommandé. Le délai n’aurait pas été respecté. Ce que nous réfutons catégoriquement !

De ce fait, la direction du club, que je représente, décide, en toute logique, de porter et défendre ce dossier devant le CNOSF – Comité National Olympique et Sportif Français – pour faire valoir nos droits sur la recevabilité de notre appel. Et d’être jugé sur le fond !

Nous réfléchissons également pour saisir la Haute Autorité de la FFF. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications