Téléchargez notre application

Ajaccio – Olivier Pantaloni : « Gagner contre Le Havre serait la cerise sur le gâteau »

Championnat

Lundi soir, la 14e journée de Ligue 2 se clôturera par un choc entre “mal classés”. Un duel Ajaccio-Le Havre, en Corse, qui ne sera pas sans rappeler le désormais mythique play-off de mai 2018. A l’époque, le HAC, vainqueur de Brest en PO1, se rendait chez les Corses, 3e de la saison régulière. Un match qui avait dû être reporté de 2 jours en raison de débordements en marge de la rencontre. L’affiche, électrique sur le terrain, s’était soldée sur un succès ajaccien au bout de la séance des tirs au but.

A lire aussi >> Le Havre – Paul Le Guen, sur l’arbitrage de M. Varela : « Il essaye d’interpréter les règles, mais c’est à côté de la plaque »

Désormais, ce ACA-HAC est devenu un classique. Mais le contexte a drastiquement évolue entre l’actuel 16e de Ligue 2, et le 12e. Les 2 clubs restent sur un nul lors de la 13e journée, et voudront renouer avec le succès. Une victoire qu’attend impatiemment Olivier Pantaloni : « C’est toujours un match particulier face au Havre. Gagner serait à la fois très bien au niveau comptable comme mentalement. Et le faire contre eux serait la cerise sur le gâteau. »

Source : Corse Matin

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications