Téléchargez notre application

Clermont – Pascal Gastien : « On a été justes dans nos déplacements et nos passes »

Championnat

Aux abords du top 5, Clermont n’arrive pas à franchir ce cap. A confirmer. Ce mardi soir, le CF63 s’est incliné à Niort (0-1, 13e journée de Ligue 2). Et si dans le contenu, Pascal Gastien semble assez satisfait, ce revers ne rapporte pas le moindre points à un club qui voit son compteur rester à 20, quand ceux des premiers tournent…

Les stats de la rencontre

« On a maîtrisé beaucoup de choses, mais on fait une erreur sur le but, et on ne marque pas. On est bien ressortis, on a été justes dans nos déplacements et nos passes, mais Niort, c’est une bonne équipe. J’en étais convaincu. Il nous a manqué un peu de justesse, de qualité technique, peut-être, de bien cadrer aussi sur les grosses situations. »

Source : La Nouvelle République

Vos commentaires :

  1. Comme toujours Pascal Gatien est satisfait de la prestation de ses joueurs ! Ne changeons rien ne renforçons surtout pas cet effectif et ce club qui a gagné 10 millions d euro mais pas remplacé Gribic. Il y en a assez de ses discours edulcores et lisses clermont foot n’a aucune ambition le beau jeu ne suffit plus aujourd’hui hui le bon contenu doit être validé par des points à croire que clermont est bien en ligue 2 et ne souhaite pas au fond voir au dessus ce qui se passe j’en suis convaincu aujourd’hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications