Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Omar Daf : « On ne doit pas se faire bouger comme ça… »

Championnat

Après un excellent début de saison, Sochaux marque clairement le pas. Le FCSM s’est incliné pour la deuxième fois consécutive à Bonal contre Niort (3-4) au terme d’un match très ouvert ce samedi lors de la 10e journée de Ligue 2. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur Omar Daf a livré son analyse en conférence de presse.

A lire aussi >> Ligue 2 – 9 buts entre Toulouse et Valenciennes, 7 entre Sochaux et Niort, Paris prend le large, Châteauroux coule

A lire aussi >> A Sochaux, « on s’attendait à ce qu’Ousseynou Thioune prenne 10 à 12 matchs ou rien »

« Ce résultat est dur à encaisser car quand on a des ambitions, on ne doit pas se faire bouger comme ça… Derrière, il y a eu une réaction mais c’est insuffisant. Niort est mieux rentré dans le match que nous avec beaucoup d’impact, plus d’agressivité. Derrière, il y a eu des erreurs individuelles qui ont facilité la tâche des Niortais. On attendait une réaction après notre dernier match contre Amiens (0-2). On voulait entrer vite dans la partie, mais Niort l’a fait mieux que nous. Les réajustements tactiques et les changements faits sur la fin nous ont permis de recoller au score, mais là encore on a fait trop d’erreurs pour espérer revenir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications