Ligue 2 (9e journée) – Les notes de Paris FC-Caen (3-1)

Championnat

Le leader Paris FC a conforté son statut avec une quatrième victoire d’affilée ce samedi en ouverture de la 9e journée de Ligue 2 contre Caen (3-1). Si Malherbe avait pris les devant, le PFC a trouvé les ressources pour renverser le score. Retrouvez les notes des acteurs de ce match.

A lire aussi >> Ligue 2 (9e journée) – Les enjeux du multiplex

A lire aussi >> Caen – Anthony Weber : « Être reconfiné totalement, ce serait difficile à vivre pour moi »

Paris FC

Le joueur clé : Vincent Demarconnay (8)

Si le Paris FC a atteint la mi-temps à hauteur de Caen (1-1), le club de la capitale peut remercier son gardien Vincent Demarconnay. D’entrée après 5 minutes de jeu, il a repoussé un penalty d’Alexandre Mendy. Trop court sur le but de Yacine Bammou, il s’est brillamment imposé ensuite en deux temps devant Nsona puis Mendy de nouveau à bout portant ! Des parades décisives avant de vivre une seconde période plus sereine, marquée par un nouvel arrêt devant Oniangué à la 73e. A noter aussi la belle première de Warren Caddy en attaque, qui a obtenu le penalty du 2-1 et qui a transformé celui du 3-1 !

Les notes :

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications