Paris FC – René Girard : « Être devant sera encore plus compliqué, car on sera chassé »

Championnat

Samedi après-midi, la 9e journée de Ligue 2 s’ouvrira par un alléchant Paris FC-Caen. Le leader du championnat (19 points), sera opposé à une formation malherbiste qui a repris de la confiance en battant, sur le fil, Guingamp (1-0, 8e journée). Les Parisiens, à Charléty, voudront poursuivre leur bonhomme de chemin, même si le coach René Girard sait que le championnat n’en est qu’à son commencement.

A lire aussi >> Ligue 2 – Ce Paris FC a décidément bien changé !

« Quand on débute bien une saison, cela peut durer un petit peu. L’an dernier, avant le Covid, on s’en est sorti un peu tiré par les cheveux. On est reparti en essayant de recruter intelligemment et en faisant quelque chose de cohérent. Néanmoins, la route est longue. Il y a de très belles équipes dans ce championnat. Ce ne sera pas simple. Être devant sera encore plus compliqué, car on sera chassé. Mais on ne va pas cracher dans la soupe. On va essayer d’aller le plus loin possible. 

Caen ? Nous avons joué en amical cette équipe en début de saison. C’est une belle équipe qui fera partie des prétendants à la montée. Elle dispose de très bonnes équipes, elle a de la qualité. Au moins une dizaine d’équipes peuvent prétendre à jouer les 5 premières places. »

Source : France Bleu Normandie

1 thought on “Paris FC – René Girard : « Être devant sera encore plus compliqué, car on sera chassé »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications