Téléchargez notre application

Mercato – Officiel : deux joueurs de retour à l’AC Ajaccio en renfort !

AC Ajaccio

L’AC Ajaccio, mal parti en Ligue 2, avait besoin de renforts supplémentaires pour poursuivre cette saison 2020-2021. C’est chose faite avec le retour au club de deux anciens joueurs : Joris Sainati et Vincent Marchetti ! Le défenseur arrive libre en provenance de Lorient, le second libre également en provenance de Nancy. Deux joueurs revanchards après avoir connu de graves blessures au genou et qui doivent se relancer pour aider l’ACA à remonter la pente.

A lire aussi >> EN DIRECT. Suivez la dernière journée du mercato Ligue 2 sur MaLigue2 !

A lire aussi >> AC Ajaccio – Olivier Pantaloni hausse le ton : « L’impression qu’Auxerre jouait contre des gamins ! »

« Je me suis entrainé tout seul mais j’arrive au bon moment car je vais pouvoir me mettre au charbon pendant 15 jours afin d’être prêt. Je connais très bien ce club mon arrivée s’était faite dans un contexte difficile après la descente en Ligue 1, je suis habitué à ces défis. Je connais beaucoup de joueurs dans ce vestiaire, il y a de la qualité. Je pense qu’un état d’esprit doit s’installer », s’est exprimé Joris Sainati sur le site officiel de l’ACA.

Marchetti : “Je connais notre club, notre ville et on va se battre”

« Cela m’a fait grandir d’aller voir ailleurs après être parti tout jeune. Depuis Un mois et demi, je m’entraîne avec l’équipe réserve, cela s’est très bien passé, j’ai pu retoucher le ballon car s’entraîner seul c’est complètement différent. C’était un retour pas vraiment prévu mais dans le contexte actuel je suis ravi de pouvoir remettre le pied à l’étrier dans mon club et l’aider dans la difficulté. Je connais notre club, notre ville et on va se battre », a de son côté commenté Vincent Marchetti après sa signature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications