Téléchargez notre application

Paris FC – Avant la fin du mercato, René Girard « aimerait bien prendre un attaquant qui a une bonne expérience »

Paris FC

Le Paris FC aborde la réception du Havre avec, encore, certains joueurs à l’infirmerie. C’est le cas de Mandouki ou encore de Diaby-Fadiga. Depuis le coup d’envoi du championnat et malgré un effectif doublé à tous les postes, le PFC peine à aligner une même équipe d’un match à l’autre. De quoi envisager une arrivée d’ici la fin du mercato ? René Girard l’espère, tout en préparant la réception du Havre samedi (6e journée de Ligue 2).

A lire aussi >> Paris FC – Coup dur pour Lamine Diaby Fadiga, absent plusieurs mois

« Le Havre est une des grosses équipes de cette Ligue 2. Je pense que c’est une formation qui joue la montée. Ils ont une belle équipe, d’expérience. Ce n’est jamais simple à jouer. Toutes les équipes ne sont pas encore à 100% de leur rendement. On voit des grosses écuries comme Guingamp, Le Havre et Caen qui vont tourner à plein régime un peu plus tard. C’est bien de prendre les points que l’on a pris. Nous aussi, de ne pas arriver à jouer 2 matchs avec l’équipe au complet nous perturbe un peu. Nous ne sommes jamais dans l’osmose complète. 

Sur le mercato ? J’aimerais bien prendre un attaquant en plus. Perdre Lamine Diaby-Fadiga… On va voir sur les 3-4 jours qu’il reste, s’il y a moyen de faire quelque chose. Ce serait plutôt un garçon qui a une bonne expérience à ce niveau, qui peut rentrer dans le vif du sujet assez rapidement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications