Ligue 2 (5e journée) – Les notes de Troyes-Clermont (1-0)

Championnat

Ce lundi en clôture de la 5e journée de Ligue 2, Troyes a obtenu son troisième succès consécutif à domicile contre Clermont (1-0). Auteurs d’une très grosse rencontre, les Troyens ont pris les devants grâce à un but de Rominigue Kouamé (15e). Clermont a souffert en première période avant de se montrer plus dangereux ensuite, mais sans succès face à la grosse prestation collective de l’ESTAC. Découvrez les notes de la rencontre.

A lire aussi >> Ligue 2 – Troyes reçu 3 sur 3 à la maison !

A lire aussi >> Ligue 2 – Officiel : Luka Elsner n’est plus l’entraîneur d’Amiens

ES Troyes AC

Le joueur clé : Rominigue Kouamé (9)

Certes, Rominigue Kouamé a marqué. Mais même sans ce but, le milieu de terrain aurait obtenu une excellente note tellement son match fut impressionnant. Monstrueux dans l’entrejeu troyen, il s’est montré plus que précieux dans la récupération et le pressing haut mis en place par son équipe. Rominigue Kouamé a aussi tenté sa chance à plusieurs reprises, apportant le surnombre dans la surface adverse. Un grand match.

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *