Caen – Pascal Dupraz et l’homogénéité de la Ligue 2 : « Ce n’est pas plus dur de jouer Clermont que de jouer Chambly »

SM Caen

Caen se rend à Valenciennes ce samedi soir (5e journée de Ligue 2). Toujours invaincus, et sans but encaissé, les Normands ont cependant été bousculés par Chambly lors de la journée précédente. Pascal Dupraz sait que le moindre relâchement sera coupable.

A lire aussi >> Ligue 2 – Yoann Court : « Hâte de faire une bonne saison pour remonter et montrer que Caen et moi avons le niveau L1 »

« J’espère que l’on se retrouvera toujours bien classé après 8 matchs. On pourra dire que l’on existe, que l’on est là. On aura quand même affronté les équipes de référence. La Ligue 2 est homogène. On s’en est aperçu samedi (0-0 face à Chambly). Ce n’est pas plus dur de jouer Clermont que de jouer Chambly. Il ne faut pas croire que les frangins Luzi ont oublié de dormir. Ce qui compte, c’est de mettre en exergue toute la semaine ce que l’on souhaite voir le week-end, et se dire que nos résultats seront la conséquence de ce que l’on fait. On n’a pas d’assurance. Ce qui fera la différence, c’est l’homogénéité de notre groupe, la bonne entente. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *