Revivez Guingamp-Le Havre (1-3) sur MaLigue2 !

Championnat

Premier match de la 3ème journée de Ligue 2 ce samedi après-midi (15h) au Stade de Roudourou ! Une rencontre entre deux potentiels candidats à la montée, Guingamp et Le Havre.

A lire aussi >> Ligue 2 (3e journée) – Guingamp tout neuf face au doyen Le Havre

Après un début de saison difficile (1 point en 2 matchs), Guingamp a vécu une trêve très agitée ! Après l’entraîneur Sylvain Didot, c’est le président qui a démissionné. En attendant d’autres éventuels changements, le groupe s’est préparé pour réussir au mieux la première de Mecha Bazdarevic. Côté havrais, les quinze jours ont été plus calmes même si Umut Meras est resté bloqué en Turquie, après sa sélection. Ce Guingamp-Le Havre est donc l’occasion de vite reparler football pour les deux clubs.

Suivez en direct commenté Guingamp-Le Havre sur MaLigue2 ci-dessous :

93′ C’est terminé.

88′ Valse de changements, fin de rencontre plus tranquille pour le HAC qui va s’imposer.

78′ Gomis bien décalé à l’entrée de la surface envoie sa frappe hors cadre.

74′ 1-3, réduction de l’écart pour Guingamp !
Long coup-franc repris parfaitement du plat du pied par Phaëton qui relance son équipe dans le match.

69′ 3-0 pour Le Havre !!!
On était tout proche du triplé pour Thiaré, mais c’est en fait Mellot qui marque contre son camp. C’était la première incursion havraise dans le camp de l’EAG en seconde période…

62′ Avertissement pour le guingampais Niakaté. Entre temps, les Guingampais auraient pu obtenir un penalty sur deux situations litigieuses, mais l’arbitre n’a pas jugé de faute havraise.

55′ Ca chauffe sur le but de Gorgelin, mais la volée de Niakaté passe à ras du poteau gauche du portier havrais.

53′ Grosse occasion pour Guingamp ! Gomis décale N’Gbakoto qui ne peut pas frapper face à Gorgelin, l’attaquant s’excentre mais son centre en retrait est dégagé.

46′ C’est reparti à Roudourou. Pas de changement à la mi-temps, les Guingampais ont 45 minutes pour renverser la rencontre.

44′ BUT POUR LE HAVRE !! 2-0 !
Dominé, Le Havre repart en contre par un gros rush de Cornette jusque la surface de réparation. Son ballon est dévié et arrive dans les pieds de Thiaré seul face au but vide, l’attaquant signe un doublé.

41′ Guingamp pousse ! Après plusieurs centres, M’Changama s’essaye de loin et ça frôle la barre de Gorgelin.

35′ L’avertissement pour Sorbon, qui intervient vigoureusement sur Thiaré.

31′ Et Niakaté qui manque le cadre de la tête à six mètres ! Le défenseur guingampais était resté aux avant-postes, il rate une balle d’égalisation !

30′ Nouveau carton pour Le Havre, c’est Coulibaly cette fois pour un geste du bras sur Rebocho.

28′ Superbe action de l’EAG qui part d’un 6m et se finit à 10m du but de Gorgelin en jouant à une touche de balle ! Mais Fontaine tacle bien pour dégager en touche.

25′ Les Guingampais sont fébriles défensivement et concèdent des coup-francs et corners évitables. Sur l’un deux, le défenseur havrais Mayembo tente un retourné, son pied heurte la tête de Niakaté. Carton jaune donné par M.Schneider.

18′ Coup franc lointain pour Le Havre, Cornette s’élance et cadre bien mais son rebond ne trompe pas Larsen qui capte tranquillement.

14′ Grosse occasion pour Guingamp ! Gomis s’infiltre bien mais rate son extérieur du pied face à Gorgelin. N’Gbakoto récupère au second poteau mais frappe à côté.

11′ Guingamp réagit timidement. Gomis tente de lancer N’Gbakoto mais Ben Mohamed couvre parfaitement pour la sortie de Gorgelin.

6′ BUT POUR LE HAVRE !!!
Première occasion, défense gruyère et Cornette trouve Bonnet qui délivre la passe décisive à Thiaré seul aux 6m ! 0-1.

1′ Le coup d’envoi est donné !

14h55 : Les deux équipes font leur entrée sur le terrain.

14h50 : Le temps est superbe aujourd’hui, les conditions sont idéales pour disputer un match de football.

14h40 : Paul Le Guen au micro de beIn Sport : “J’ai dit à mes joueurs, avec un peu plus d’insistance, qu’on avait plus de chances de gagner les matchs en les terminant à onze.”

14h35 : Mecha Bazdarevic au micro de beIn Sport : “On a quelques joueurs blessés, j’ai choisi de faire confiance à Alexys Romao au milieu de terrain. On connaît ses qualités comme joueur et homme, il a de la personnalité pour ce groupe. […] Nicolai Larsen a connu le haut niveau, sa période d’adaptation n’a pas été gérée de la meilleure manière mais tout le monde lui fait confiance.”

14h30 : Voici les compositions officielles :

Guingamp : Larsen – Mellot, Sorbon, Niakaté, Rebocho – Romao, M’Changama, Rodelin, Pelé, Ngbakoto – Gomis
Le banc : Basilio – Palun, Ndenbé, Valdivia, Fofana, Livolant, Phaëton

Le Havre : Gorgelin – Coulibaly, Mayembo, Basque, Ben Mohamed – Fontaine, Lekhal, Cornette, Abdelli, Bonnet – Thiaré
Le banc : Fofana – Gibaud, Fofana, Dzabana, Bentil, Gomes, Mahmoud

14h25 : Bonjour et bienvenue pour suivre le live commenté de la rencontre Guingamp-Le Havre (3e journée de Ligue 2), coup d’envoi à 15 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications