Élément important du onze de l’AJ Auxerre depuis le début de saison, Hamza Sakhi savoure la liberté que lui laisse Jean-Marc Furlan sur le terrain. Avant la réception de Clermont, ce samedi (19h) pour le compte de la troisième journée de Ligue 2, le meneur de jeu de 24 ans se confie sur ses ambitions collectives et personnelles. Et elles sont très élevées.
A lire aussi >> Auxerre – « De nombreux clubs de L2 » étaient sur Jubal, assure Cédric Daury
MaLigue2 : Hamza, avec une victoire et une défaite, face à Sochaux (0-2) et Châteauroux (2-1), comment jugez-vous l’entame de championnat de l’AJA ?
Le premier match contre Sochaux était un peu mitigé, on a eu du mal à rentrer dedans, mais on s’est bien rattrapés à Châteauroux, on a fait un très bon match. On est ressortis avec les trois points et c’est bon pour la suite. Sochaux est une très bonne équipe, mais je pense qu’on n’a pas non plus été à notre niveau. On s’est pris un but à la 3e minute et un autre en début de seconde période, et avec un carton rouge en plus (Donovan Léon, ndlr) ça nous a mis un peu de temps. Mais finalement, ce match nous a reboostés. Il nous a donné envie de gagner après et c’est ce qu’on a fait contre Châteauroux.
« Furlan est un coach qui aime le jeu, donc je me régale avec lui »
Jean-Marc Furlan a déclaré avoir trouvé le groupe marqué par cette défaite face à Sochaux…
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter