Cette saison, Rémy Riou ne part pas dans la peau d’un titulaire indiscutable. D’ailleurs, le gardien de Caen n’était pas sur la feuille de match ce samedi, à l’occasion du second match amical face à QRM. Il avait disputé 45 des 90 minutes face au Paris FC (0-1). Cette fois, Pascal Dupraz a aligné Golitin et Péan. Une façon de se faire une idée plus précise.
A lire aussi >> Caen – Nicholas Gioacchini : « Ça n’a pas d’intérêt de partir si c’est pour ne pas jouer »
« J’ai donné 45 minutes à chacun des gardiens. Il y a beaucoup de gardiens au club. Il faut voir si la hiérarchie a lieu d’être bousculée. Je pense qu’à ce poste-là on doit prendre un numéro un. Je peux vous le dire car j’en ai parlé avec les intéressés. Les choses sont claires. Un joueur professionnel est soumis à concurrence qu’il soit gardien ou joueur de champs. Je veux que mes gardiens soient meilleurs qu’ils ne le sont. Ça ne m’empêche pas de les adorer. Si on ne peut pas accepter la concurrence, il faut faire un métier où on est assis et où on sait exactement ce qu’on gagnera dans 30 ans, des trucs bien huilés. Mais le foot ça n’est pas comme ça. »
Source : Ouest France
On peut se poser des questions sur le management de M.Dupraz car il tient des propos bizarres face aux journalistes du genre " c'est de ma faute cette défaite " et là sur les gardiens je me demande s'il nous prend pas pour des brêles ..Communication bien étrange et lassante à la longue.