Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – À la recherche d’une ossature, Le Guen vise aussi « un ou deux joueurs offensifs »

Le Havre

Après la claque reçue ce week-end face au PSG (0-9), Le Havre a bien réagi en battant Lens (3-1), ce jeudi en match amical. Une prestation qui a satisfait Paul Le Guen, le coach du club de Ligue 2, même s’il attend encore des recrues lors du mercato pour compléter un effectif amputé de certains de ses meilleurs éléments cet été.

« Je ne tire pas plus de conclusions après ce match qu’après le premier. On est toujours en retard au niveau du goal-average, s’amuse l’entraîneur havrais. Mais c’est bien, c’était beaucoup plus consistant. On va couper trois jours et demi et on reprendra lundi après-midi, en espérant pouvoir compléter notre effectif durant les semaines qui viennent. Comme c’est une équipe très renouvelée, il faut qu’on cherche à avoir des automatismes et c’est pour ça que je ne vais pas faire tourner excessivement durant la préparation. »

A lire aussi >> Amicaux : Le Havre fait tomber Lens !
A lire aussi >> Le Havre – Paul Le Guen a appelé Leonardo (PSG) pour un prêt d’Arnaud Kalimuendo

« Ayant perdu des joueurs très importants comme Kadewere, Gueye, et j’en oublie, il faut redonner très vite une ossature et des bases à l’équipe. C’est ce que je ressens. On cherche un ou deux joueurs offensifs pour compléter ce que l’on a. Le président et Pierre Wantiez (le directeur général, ndlr) en sont conscients. Je ne sais pas quand ça pourra se faire. Les cibles jouent dans des championnats qui sont en cours, donc ce n’est pas facile. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications