Championnat

Ligue 2 – Les espoirs de la saison 2019-2020 en attaque

Chaque saison, de jeunes joueurs se révèlent en Ligue 2. Le championnat regorge de talents qui se voient donner une chance de convaincre. Certains savent la saisir. Ils ont eu 23 ans ou moins durant l’exercice 2019-2020, et ont disputé au moins 10 rencontres de L2. Ces individualités ont convaincu et ont su se faire une place dans leur effectif professionnel respectif. Nous les passons en revue tout au long de la semaine, ligne par ligne. Place à notre dernier numéro consacré aux attaquants !

A lire aussi >> Ligue 2 – Les espoirs de la saison 2019-2020 au milieu de terrain

Certains sont dynamiteurs. D’autres plutôt finisseurs. Tous ont su faire parler d’eux par leur fougue, leur fraîcheur, leur sens du collectif ou du dernier geste. Ils n’évoluent pas dans le même registre. Pourtant, leurs équipes respectives peuvent de moins en moins se passer d’eux.

La fraîcheur corse

A commencer par les vraies révélations. Ceux qui n’étaient pas ou peu connus l’été dernier. On pense aux Ajacciens Hugo Cuypers et Mounaïm El Idrissy. Un Belge et un jeune du cru. Ils ont dépassé la vingtaine de matchs en Ligue 2. Ont su scorer 5 fois chacun. Prenant part à l’excellente saison des Corses. Accompagnant comme il se doit le troisième larron qu’est Cyrille Bayala. Plus exposé par son passé lensois. Non moins jeune du haut de ses 23 piges.

A lire aussi >> Ligue 2 – Les espoirs de la saison 2019-2020 au poste de défenseur

Ces jeunes dynamiteurs

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.

Abonnez-vous dès 1€25/mois

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *