Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Les espoirs de la saison 2019-2020 au poste de défenseur

Championnat

Chaque saison, de jeunes joueurs se révèlent en Ligue 2. Le championnat regorge de talents qui se voient donner une chance de convaincre. Certains savent la saisir. Ils ont eu 23 ans ou moins durant l’exercice 2019-2020, et ont disputé au moins 10 rencontres de L2. Ces individualités ont convaincu et ont su se faire une place dans leur effectif professionnel respectif. Nous les passons en revue tout au long de la semaine, ligne par ligne. Commençons par les défenseurs.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le onze type de la saison 2019-2020

Ajaccio, troisième de Ligue 2, a su s’entourer de deux des meilleurs latéraux de l’antichambre. Des jeunes qui ne doivent rien à personne, si ce n’est à leur persévérance. Âgés de 22 ans, les 2 éléments ont conquis Olivier Pantaloni. Ce dernier a ainsi aligné à 25 reprises le latéral gauche Matthieu Huard, formé à Rennes sans jamais avoir sa chance parmi l’élite. Il a donné pareille confiance à son pendant, à droite. L’ancien Lyonnais et Burgien, Gedeon Kalulu, poursuit sa progression après 6 bons mois dans l’Ain, en National 1. Ce dernier, sous contrat, sera sans aucun doute convoité cet été. Il en ira de même pour un Huard que les dirigeants acéistes aimeraient prolonger

Des latéraux à gauche qui ont la cote !

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications