Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Pascal Dupraz : « Désormais marquer des points pour s’extirper de ce classement pas conforme au standing du club »

SM Caen

Caen a rechuté à domicile. Ce vendredi soir, les Troyens ont de nouveau été battus dans les dernières minutes. Cette fois par Troyes (0-1, 25e journée de Ligue 2). De quoi laisser presque sans voix Pascal Dupraz, qui constate les dégâts.

A lire aussi >> Ligue 2 – Les bonnes opérations d’Ajaccio et Troyes, Valenciennes renverse Sochaux, Paris sort du rouge

 « On a l’impression que les scénarios se répètent à d’Ornano. On n’est pas dans un grand confort, on doit le reconnaître. Les joueurs sont très vite crispés. On a manqué de justesse technique. On aurait dû plier le match en première période. On perd ce match sur un coup mal joué défensivement. On ne méritait pas de l’emporter, mais les garçons ne méritaient pas de perdre. Il faut désormais assurer les résultats, marquer des points pour s’extirper de ce classement pas conforme au standing du club, continuer à travailler, ne pas se désunir. Ici, on n’arrive pas à trouver le déclic qui pourrait faire en sorte que l’équipe et le public soient en parfaite harmonie. »

Source : beIN Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications