Homme d’affaires et président du Paris FC en Ligue 2, Pierre Ferracci a vu l’une de ses villas endommagée par l’explosion d’une bonbonne de gaz en Corse dans la nuit de jeudi à vendredi, rapporte Le Monde avec l’AFP. « Pour l’heure, il n’y a pas de revendication » à cet « attentat sur les villas Ferracci », a déclaré à l’AFP la procureure de la République adjointe d’Ajaccio, Françoise Mariaux. Il n’y a pas eu de blessés car les villas étaient inoccupées, mais les dégâts seraient importants. Une deuxième bonbonne de gaz a été retrouvée intacte.
A lire aussi >> Une fausse identité utilisée par Silas Wamangituka, l’ancien attaquant du Paris FC ?
En Corse, la construction de deux villas par Pierre Ferracci font l’objet d’un conflit judiciaire. Selon Le Monde, « l’entrepreneur avait été condamné en appel, en juillet 2017, à un million d’euros d’amende pour leur construction sans permis de construire. Mais la Cour de cassation a annulé cette décision en mars 2019 et ordonné un nouveau procès. » Le Paris FC accueille Le Mans ce samedi (15h) pour le dernier match de l’année 2019.
En tous cas, il y a une chose qui n'explose pas au PFC c'est le compteurs des buts marqués ... malheureusement. Mais on se contentera aussi d'un petit 1-0 demain contre Le Mans ... Un supp' du PFC.