Lorient – Christophe Pélissier : « Il ne faut pas se fixer de limites »

FC Lorient

Le FC Lorient pourrait déjà obtenir les 42 points du maintien… l’espace d’une demi-saison. Blague à part, le leader impressionne cette saison et reste sur une série de 5 victoires consécutives en Ligue 2 avant de se déplacer à Valenciennes ce vendredi dans le cadre de la 19e journée. Avant cette rencontre, l’entraîneur Christophe Pélissier s’est exprimé en conférence de presse, et s’attend à un match ouvert.

A lire aussi >> [PODCAST ML2] – Épisode 15 avec Julien Laporte (Lorient)

« On souhaite poursuivre notre série, continuer à marquer des points. Il ne faut pas se fixer de limites. Face à Valenciennes, j’ai l’impression que ce sera un match ouvert. On affronte une équipe qui se projette beaucoup vers l’avant. C’est paradoxal parce qu’elle a la meilleure défense. Mais elle se crée beaucoup de situations. De notre côté, on ne ferme jamais le jeu. On pourrait avoir un joli match de football ouvert. Nos 39 points ? En octobre – novembre, on se disait qu’atteindre la barre des 35 points à la trêve serait bien. Maintenant, je me dis que celle des 40 serait bien également. L’appétit vient en mangeant. »

A lire aussi >> Lorient –  Jimmy Cabot sur le départ l’été prochain : « Je ne suis pas dans cette optique » de prolonger

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *