Troyes

Troyes – Laurent Batlles : « On a tiré les leçons de la défaite de Chambly »

Après une claque reçue contre Chambly (0-1), l’ESTAC a bien réagi avec une victoire sur la pelouse de Sochaux (0-1) ce samedi en clôture de la 16e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Laurent Batlles s’est exprimé au micro du site officiel de Troyes. S’il regrette les blessures de quelques joueurs dans le Doubs, le coach a été satisfait de l’état d’esprit affiché par ses troupes avant de recevoir Rodez ce mardi (21h) pour la J17.

A lire aussi >> Sochaux – Omar Daf : « On a joué une équipe qui a refusé le jeu »

« Heureux de prendre trois points, mais les blessures font qu’aujourd’hui on ne sait pas trop où on va se situer avec ces blessures… Prendre trois points, c’était quelque chose d’extraordinaire sur un terrain difficile dans l’envie, dans l’abnégation, dans ce qu’on recherche, c’était le match parfait. Après, on aurait pu avoir un peu plus de maîtrise mais sur ce terrain ce n’était pas évident (…). Rodez (le prochain adversaire), c’est une équipe qui court beaucoup, qui défend beaucoup, qui est très en place. On sait que ce sera compliqué à domicile mais je pense qu’on a tiré les leçons de la défaite de Chambly (0-4). A un certain moment, elle a pu être une bonne chose pour nous. On en a parlé, on a fait de la vidéo. Il faudra être très performant offensivement contre Rodez et d’être cohérent dans notre façon de défendre. »

Vos commentaires :

  1. robi

    Et qu'elle leçon? Un match non jouer, recule dans les cages vous appelez ça une équipe ,Sociaux eux se sont livre ,ce qui leur a permis de marquer alors dans votre poché votre vanité.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *