L’AS Nancy Lorraine s’est qualifié pour le 8e tour de la Coupe de France, au bout du bout du temps additionnel ! Face à des Belfortains Sud résistants mais réduits à dix à l’entrée des arrêts de jeu, les Nancéiens se sont imposés 2-1 grâce à un but d’Ernest Seka à la 96ème minute.
Après une bonne entame de match, les Nancéiens ont converti leur domination sur un but d’Ande Dona Ndoh (21e). Malheureusement, quelques minutes plus tard, El Kaoutari commettait une faute dans sa surface de réparation et Belfort Sud égalisait (26e). Longtemps, les Nancéiens auront buté sur la défense des amateurs de Belfort, avant ce but de la délivrance inscrit par Seka sur corner.
A lire aussi >> Omar Daf réagit à l’élimination de Sochaux par Epinal : « Beaucoup de déception, j’adore cette compétition »
Voici la composition d’équipe alignée au coup d’envoi par Jean-Louis Garcia, qui purgeait un match de suspension durant cette rencontre : Sourzac, Karamoko, El Kaoutari, Seka, Muratori, Akichi, Rocha, Bassi, Bertrand, Dembélé, Dona Ndoh.