Entretien ML2 – Julien Lopez : « Mon début de saison était raté, comme celui de l’équipe »

Entretiens avec joueurs
LopezParis FC

Quatrième de Ligue 2 la saison dernière, le Paris FC a connu un début de saison galère. Lanterne rouge avant la 10e journée, le club de la capitale a décroché son premier succès de la saison devant Troyes (1-0) avant d’enchaîner à Châteauroux (0-1). Les joueurs de Mécha Bazdarevic viseront la passe de trois ce vendredi face à Caen, à l’image de Julien Lopez, qui s’est confié à MaLigue2 avant ce rendez-vous important.

A lire aussi >> Premier contrat professionnel au Paris FC pour Richard Sila

MaLigue2 : Julien, ces 2 premières victoires ont-elles été vécues comme un vrai soulagement dans le vestiaire ?

Julien Lopez : On les attendait depuis longtemps, ça commençait à faire mal à la tête de tous les joueurs de ne pas gagner. La première victoire à domicile contre Troyes était vraiment un gros soulagement pour tout le monde parce qu’on commençait vraiment à se poser des questions. On était dans une période compliquée. Donc cette victoire a fait du bien, surtout qu’on a réussi à enchaîner à Châteauroux à l’extérieur, et ce n’est pas facile de gagner là-bas. Je pense que maintenant, on va pouvoir jouer un peu plus relâchés car pour le moment on a gagné mais sans vraiment faire de grands matchs. Il faut qu’on parvienne à se lâcher et j’espère que ce sera de mieux en mieux.

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications