Téléchargez notre application Ligue 2

Début de saison, bilan de sa présidence, objectifs, Le Guen, Wenger… Entretien ML2 avec Vincent Volpe, président du Havre

Interviews

En marge du nul 2-2 entre Le Havre et Lorient ce samedi (11e journée de Ligue 2), la rédaction de MaLigue2.fr a rencontré le président normand Vincent Volpe. Durant un gros quart d’heure, celui qui a pris en main les affaires du HAC en 2015 a évoqué plusieurs sujets en notre compagnie : la saison en cours, le dernier mercato, son bilan depuis quatre ans et ses perspectives. 

A lire aussi >> Ligue 2 (11e journée) – Le résumé vidéo de Le Havre-Lorient (2-2)

MaLigue2 : Président, comment jugez-vous ce début de championnat, avant ce rendez-vous face aux Lorientais ?

Il est mélangé. On peut le diviser en 2, avec 6 premiers matchs très positifs, et 4 derniers moins intéressants. Mais malgré quelques errements individuels, l’équipe garde le bon état d’esprit. Il convient de poursuivre dans ce même chemin et les résultats seront au rendez-vous. Je suis par ailleurs globalement content de la préparation des joueurs, de leur niveau technique, de l’approche sérieuse de notre staff. Tout est au vert, sauf les résultats.

« L’équipe adéquate pour remplir nos objectifs »

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications