Paris FC

Ligue 2 (8e journée) : Le Paris FC voit rouge

Après sa défaite face à Clermont vendredi dernier lors de la huitième journée de Ligue 2, le Paris FC accuse le coup. L’équipe parisienne se retrouve donc en queue de classement, puisqu’elle n’a marqué aucun but ces 5 derniers matchs. Une sixième défaite qui confirme la saison catastrophique des Parisiens.

La 8e journée de Ligue 2, qui s’est conclue par 26 buts, retransmis sur BeIn Sports, a été suivie par plusieurs milliers de téléspectateurs, selon les données fournies par laspheretech.fr. Cette journée a notamment été marquée par une nouvelle défaite du Paris FC, la sixième en huit matchs.

Le Paris FC dernier du classement ligue 2

Le mauvais début de saison se confirme pour le Paris FC. Après 5 défaites, l’équipe parisienne s’est inclinée 2-0 face à Clermont, la semaine passée, lors de la huitième journée de Ligue 2. Les tentatives du milieu offensif Julien Lopez n’auront pas suffi à sauver son équipe, qui peine depuis plusieurs matchs à inscrire un but. Ces nombreuses défaites lui ont valu de prendre la queue du classement, le Paris FC est désormais 20e du championnat. A l’issue du match, l’entraîneur Mécha Bazdarevic n’a pas pu cacher sa déception au Parisien : “C’est encore une soirée très difficile. On avait pourtant montré des choses cohérentes, mais dès qu’on commet une erreur individuelle, on est puni. On prend un but et on se met à douter. Dans notre situation, on n’a que du mauvais contre nous. Le penalty raté ensuite a coupé notre élan.” Samedi, les Parisiens affronteront Lens.

Jérémy Menez rejoint le Paris FC

Ancien attaquant au club America de Mexico, Jérémy Menez viendra jouer les renforts pour une saison au Paris FC. Après une grave blessure des ligaments croisés qui l’avait obligée à s’éloigner du terrain, le joueur de 32 ans a donc signé pour évoluer au sein du club parisien. Malgré les scores en berne du club, le joueur était désireux de rejouer en France et de se rapprocher de ses enfants. Le club a choisi de s’offrir l’ex-joueur du PSG. Une bonne nouvelle pour un club qui aimerait casser sa spirale négative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *