Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

RC Lens - 23 août 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

RC Lens – Jean-Kévin Duverne va faire appel de la décision de la commission juridique de la LFP et pourrait porter plainte au pénal

Jean-Kévin Duverne est bien lié au RC Lens jusqu’en juin prochain. Du moins, c’est ce qu’a décidé la commission juridique de la LFP, dans sa décision rendue ce vendredi. Le joueur contestait, lui, être encore sous contrat avec les Sang et Or, après pourtant avoir signé un avenant en mars 2017, prolongeant d’une saison son premier bail professionnel. Pis, si le club artésien venait à monter en fin de saison en Ligue 1, cela rajouterait une année à son contrat.

A lire aussi>> Ligue 2 (5ème journée) – Le groupe de Lens face à Troyes

Le défenseur, lui, ne s’est toujours pas présenté à l’entraînement depuis la reprise le 1er juillet dernier. « Si le club est prêt à entendre ses volontés de départ, il ne peut accepter de telles méthodes pour y parvenir », lance à nos confrères de L’Equipe, Me Sevan Karian, avocat du club.

Mais l’histoire n’est pas terminée. Car l’avocat de l’arrière annonce son intention d’interjeter appel dès ce lundi, et pourrait même porter plainte au pénal ainsi que réclamer « la nullité de l’avenant aux prud’hommes ». « Jean-Kevin conteste avoir signé quoi que ce soit ce 15 mars 2017. Nous n’avons pas les moyens d’investiguer. La commission paritaire d’appel si », précise-t-il à au quotidien sportif. La commission devrait se réunir dans les prochaines semaines. Le joueur, lui, a récemment déclaré qu’il ne porterait plus les couleurs lensoises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada
Ref Store