Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Clermont Foot - 24 août 2019 MathieuD 0 commentaire

Jonathan Iglesias, après le match nul contre Auxerre : « Il y a de la déception »

Jonathan Iglesias et Clermont ont concédé le match nul sur leur pelouse contre Auxerre (1-1, 5e journée de Ligue 2) ce lundi soir. Yanis Merdji répondant à l’ouverture du score d’Adrian Grbic. Dans un match plaisant entre deux équipes joueuses, le capitaine auvergnat, au micro de beIN Sports, se disait déçu du résultat final.

A lire aussi  >> Jérôme Phojo explique pourquoi Clermont est déjà au niveau

« Il y a de la déception. Le seul moyen qu’Auxerre avait de marquer, c’était sur un coup de pied arrêté. Nous pouvions avoir les trois points ce soir et rester en haut du classement. Les Auxerrois ont bien maîtrisé la deuxième mi-temps, alors que nous maîtrisions la première. Nous avons mal joué les contres, où nous pouvions faire mieux. Il y a des choses à corriger. Il reste beaucoup de matchs. Il faut être calme et patient. Il n’y a que le boulot qui nous permettra de s’améliorer. Si on garde cet état d’esprit, de tout donner, on peut aller loin. Il faut ajuster les petits détails qui font que nous ne sommes pas premiers. »

A lire aussi  >> Ligue 2 (5e journée) – Lorient maintient le cap, Kadewere impressionne, Sochaux s’éclate, Paris et Le Mans encore à l’arrêt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada
Ref Store