EA Guingamp

Guingamp – Patrice Lair déplore l’attitude « très négative » de Sikou Niakaté

Acheté l’été dernier par Guingamp, avant d’être prêté dans la foulée à Valenciennes, Sikou Niakaté est revenu en juin dernier dans les Côtes d’Armor. Mais le défenseur central n’a pas encore eu sa chance avec Patrice Lair en Ligue 2. La faute à un comportement qui ne plaît pas vraiment au technicien breton. Ce dernier n’a pas été tendre avec son joueur.

A lire aussi >> Pour Guillaume Gillet, « Guingamp doit demander des conseils à Troyes »

« Il a fait un très très mauvais match, samedi, surtout contre Saint-Brieuc. Son attitude a été très négative. Cette semaine, il va retourner avec l’équipe réserve et il doit montrer que c’est un joueur professionnel et avoir un autre comportement. […] Sikou ira faire un petit tour à Paris, à Sannois Saint-Gratien (samedi, en National 2). Et en plus, il donne des buts à Saint-Brieuc. Je préfère gagner contre Saint-Brieuc, même en amical. Les autres jeunes professionnels n’ont pas été bons non plus mais ils ont eu une autre attitude. »

Source : Le Télégramme

Vos commentaires :

  1. Lariflette

    Il était au match EAG B-STADE BRIOCHIN à Callac ,Patrice Lair ? Il a le don d'ubiquité alors ... Niakité a été le ..moins mauvais des pro sur le terrain , certes auteur d'une mauvaise relance amenant le second but briochin , mais costaud dans les duels . Aprés au vestiaire je n'y étais point ... Je conseille au coach de l'EAG de demander les images que le stade Briochin a pris , et il verra la prestation des autre pro guingampais .

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *