Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Paris FC - 29 juillet 2019 Dorian Waymel 0 commentaire

Pierre Ferracci attaque Lorient : “Leur volonté de foutre le bazar dans notre équipe était délibérée”

Ce lundi soir (20h45), le FC Lorient reçoit le Paris FC dans le cadre de la première journée de Ligue 2. Et avant le coup d’envoi de cette rencontre, le président parisien Pierre Ferracci a allumé une première mèche dans les colonnes du journal Le Parisien. Le dirigeant fustige l’attitude de ses homologues Merlus, notamment concernant le mercato et une tentative d’engager Ousmane Kanté “à trois semaines de la reprise.

Comme par hasard, on commence là-bas (…). Il va falloir qu’ils apprennent à vivre avec nous car cela devient agaçant. Leur volonté de foutre le bazar dans notre équipe était délibérée. Je ne trouve pas cela très normal. Mais peut-être sont-ils irrités par le fait de ne pas réussir à monter bien qu’ils aient le meilleur effectif de L 2 depuis 2 ans.”

La réponse de Lorient

Une attaque à laquelle a répondu Lorient : “Quant à Ousmane Kanté , nous avons effectivement fait une proposition écrite le 20 juin. Après qu’il nous a été répondu que la porte ne s’ouvrirait pas à moins de 800 000 €, nous en avons fait une dernière le vendredi 5 juillet à 12 h 51. N’ayant pas eu de retour, et considérant qu’on se rapprochait du début de saison, nous ne sommes pas allés plus loin.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada
Ref Store