Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Paris FC - 17 juillet 2019 MathieuD 0 commentaire

Vincent Demarconnay et Florian Martin réagissent à la défaite du Paris FC en amical

Après la défaite du Paris FC contre Dijon en amical (0-1), Vincent Demarconnay et Florian Martin jugent la préparation du dernier 4ème de Ligue 2. Malgré la défaite, ils veulent garder le positif et sont déjà tourné vers le dernier match amical vendredi contre Orléans avant la reprise du championnat.

A lire aussi  >> Amicaux – Paris s’incline contre Dijon, l’UNFP bat Châteauroux et Guingamp s’impose contre Cholet

Vincent Demarconnay : « Malgré le résultat, c’est un bon match de préparation, en première mi-temps, c’est nous qui avons les situations les plus franches pour ouvrir le score. On sent qu’on monte en puissance de match en match, le contenu s’améliore par rapport aux matchs précédents. C’est dans le bon ordre de marche par rapport à la préparation, c’est bien, les choses s’améliorent, les automatismes aussi. Le bloc défensif travaille bien. »

Florian Martin : « Il y a eu pas mal de bonne choses après on prend un but sur une petite erreur de notre part. […] Il faut vite les gommer avant la reprise du championnat mais dans l’ensemble on sent que l’équipe monte en puissance. On sent plus de jambes, plus de dynamisme de la part de tout le monde. Je pense que c’était un match intéressant contre une équipe de Ligue 1 même si c’est une équipe qui n’est pas encore prête. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada